Qui suis-je ?

Né en 1979 et ayant grandi à côté de Bordeaux,  j’ai suivi de longues études qui m’ont mené à vivre en Espagne et après avoir fait un détour de 6 ans à Paris et à l’étranger, j’ai posé les valises à Agen avec mon épouse et nos TROIS (!!! ) enfants.

Je fais de la photo depuis pfiou… longtemps. J’ai commencé la photo de mariage en 2014 et depuis j’ai vu des larmes , des embrassades, des rigolades et de l’émotion.

Comme je le dis souvent lors des premières rencontres avec les clients, ce qui est important c’est le relationnel, que le courant passe vraiment entre le couple et le photographe qui l’accompagnera toute la journée…

Bref plus que du blabla à lire, allez regarder les galeries parce que bon à la base vous êtes là pour voir si mon travail vous plait.

Pour se rencontrer, on peut utiliser skype ou autres systèmes de messagerie (sauf les signaux de fumée, j’ai vraiment du mal).

Je peux également vous recevoir à mon domicile autour d’un petit café ou autres boissons chaudes. C’est confortable et en plus c’est joli 🙂

 

Un indice pour me trouver parmi le reste de la tribu: je porte un chapeau...
Là faut pas que je me rate sur la prise de vue, on me surveille...!
Oui je sais j'ai la classe avec ma marinière